Le service qualité

Une démarche qualité certifiée

 

La Clinique des Platanes s'est engagée dans la démarche qualité. La politique qualité et gestion des risques définit les orientations principales de la démarche d'amélioration continue de la qualité et les objectifs à atteindre. Les orientations de la politique qualité sont définies en accord avec le projet d'établissement, les exigences des tutelles, les exigences des procédures de certification.

Il s'agit d'une procédure d'évaluation externe permettant d'attribuer à un établissement une reconnaissance de la qualité et de la sécurité des soins au regard de références préalablement établies.

Le rapport de certification de la clinique est disponible sur le site de la Haute Autorité de Santé (HAS)

 

Indicateurs Qualité et de Sécurité des Soins

 

Pour en savoir plus sur les indicateurs de la Clinique concernant la sécurité du patient et la lutte contre les infections nosocomiales, consulter les résultats.

 

L’écoute de nos patients

 

Votre avis est primordial pour nous. Vous pouvez vous exprimer sur l’ensemble de votre prise en charge. Un questionnaire de satisfaction vous sera remis en début de séjour. Son analyse nous permet d’améliorer de façon continue la qualité des soins.

Nous comptons donc sur vous pour remettre ce questionnaire dans la boite dédiée à cet effet, à l’accueil. Vous pouvez également le donner à l’équipe ou de nous l'adresser par courrier.

Vous pouvez consulter les résultats de votre satisfaction.